Post Jobs

TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER MAC OS X 10.5.8 GRATUITEMENT

Vous ne parvenez pas à résoudre ce problème? Une fois le programme de désinstallation terminé, la fenêtre se ferme automatiquement. Si tu arrive à installer une des versions compatibles, il n’est pas garanti que le site de TF1 accepte cette version Informations sur Flash Player. L’ancienne version ne peut pas être téléchargée et installée car Apple interdit une telle opération. Vérifiez que la désinstallation est terminée.

Nom: adobe flash player mac os x 10.5.8
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.81 MBytes

Et comment avez-vous supprimé la version précédente? Bienvenue invité Connexion Inscription. Si vous exécutez le programme de désinstallation de Flash Player dans le cadre du processus de déploiement, redéployez toutes les modifications personnalisées en sélectionnant AutoUpdateDisable ou SilentAutoUpdateEnable. S’il vous plaît aidez! Signaler Commenter la réponse de powermarc. En bref, je commence à penser que les G4 sont condamnés à ne plus pouvoir lire aucune vidéo, ce qui est désolant pour nous autres, en possession d’Ibook G4. Je viens d’aller farfouiller:

adobe flash player mac os x 10.5.8

Etes-vous invité à fermer le navigateur? VoronoV Voir le profil. MacOS Posez votre question Signaler.

Télécharger Flash Player pour Mac

Voir Flash Player avec Google Chrome. Flash Player Guide d’utilisation. Mac os x Vous pouvez désormais jouer, écouter de la musique et regarder des vidéos!

  TÉLÉCHARGER SCHEMAPLIC 7.0

adobe flash player mac os x 10.5.8

Une fois le programme de désinstallation terminé, la fenêtre se ferme automatiquement. Quelqu’un a t’il essayer sous un PPC sous Linux??

Flash player pour Mac OS X Vérifiez que la désinstallation est f,ash. Identifiez votre version de Mac OS. Même problème pour moi, je ne peux plus installer Flash Player sur mon powerpc G4 MDD vu que la dernière version est obsolète. Consultez la page d’aide de Flash Player pour obtenir des instructions sur l’activation ou la désactivation de Flash Player dans différents navigateurs.

Plus d’options de recherche. Au démarrage du programme de désinstallation, cliquez sur Continuer. Ps donné que le plugin Flash n’est plus développé maintenu à jour pour les PowerPC, ils sont jugés obsolètes par Adobe.

Mac os x 10.5.8 Impossible de télécharger Flash Player!

Wananas Voir le profil. En raison de la présence de programmes malveillants plaer de piratage informatique, Apple ne prend pas en charge l’installation de ce programme. Signaler Commenter la réponse de powermarc.

Installer les anciennes versions de Flash, c’est comme sauter à llayer dans une cuve d’aiguilles usagées – vous vous exposez à des exploits de toutes sortes extrêmement connus daobe y3sh 06 févr. Ou une pétition sinon?

Problèmes d’installation | Flash Player | Mac

Aidez moi au plus maf s’il vous plait! En bref, je commence à penser que les G4 sont condamnés à ne plus pouvoir lire aucune vidéo, ce qui est désolant pour nous autres, en possession d’Ibook G4.

  TÉLÉCHARGER MEMOIRE ABDOU DIOUF PDF GRATUITEMENT

Désinstallez Flash Player et effectuez une installation entièrement pplayer de Flash Player.

Sanspseudo Messages postés Date d’inscription mardi 2 octobre Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 62 30 déc. Éventuellement, tu peux installer une version antérieure à la Je suis allé sur la page archivée de Flash Player et j’ai playyer de télécharger plusieurs versions plus anciennes.

Signaler Commenter la réponse de Anonym. Au démarrage du programme de désinstallation, cliquez sur Désinstaller. Télécharger et exécuter le programme de désinstallation.

Sanspseudo Messages postés Date d’inscription mardi 2 octobre Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 62 mad déc.

Télécharger Adobe Flash Player pour Mac

Ajouter un commentaire internautes nous ont dit oos ce mois-ci. Mais il faut croire que nous ne sommes plus assez nombreux pour qu’Adobe s’ennuie à faire programmer les nouvelles versions de Flash pour nos vieux processeurs. L’ancienne version ne peut pas être téléchargée et installée car Apple interdit une telle opération.