Post Jobs

TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014

Consultez notre catalogue en ligne. Auparavant, lorsque l’on développait plusieurs applications indépendantes, il fallait créer des copies distinctes de Testxec. Toutes ces caractéristiques ont pour principal objectif d’accélérer et de simplifier le développement de séquences. Cochez la case Install TestStand Engine. Le fichier d’espace de travail TestStand constitue la base de votre déploiement en ce qui concerne la distribution des fichiers. À propos de notre politique de confidentialité.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.92 MBytes

Développement de programmes de test avec TestStand Public recommandé: Les Interfaces opérateur peuvent être écrites dans n’importe quelle langue pouvant s’interfacer 214. Gestionnaire de tests prêt à l’emploi et personnalisable Adaptateurs d’appel de tests écrits dans n’importe quel format ou langage de programmation Environnement de développement interactif pour la construction de séquences de test Exécution de séquence de test parallèle haute vitesse Enregistrement personnalisable de rapports XML, HTML, ATML et ASCII et dans des bases de données Information basée sur la version courante Consultez notre catalogue en ligne. Sélectionnez les versions du moteur d’exécution LabVIEW que vous souhaitez inclure dans votre déploiement à partir de la liste Components to Include. De plus, le système de déploiement possède généralement une licence de déploiement TestStand qui inclut uniquement le moteur TestStand et non l’éditeur de séquence. Répond-il à votre question?

Séquences de test Incluez les fichiers de séquence contenant les séquences de test que vous souhaitez déployer dans votre fichier d’espace de travail. Il n’est ni compatible avec les versions antérieures ou futures. Les sections 1 et 2 détaillent comment le faire.

teststand 2014

Figure 214 – Des données de type énum natives à TestStand facilitent la correspondance avec les énumérations définies dans les modules de code de test. À propos de notre politique de confidentialité.

teststand 2014

Dans TestStandTestExec. Choisissez la version du moteur d’exécution que vous souhaitez utiliser ou choisissez Auto detect using VI version dans la liste déroulante. Trststand format de fichier pour la spécification des données de type conteneur, des tableaux et des types de base est amélioré.

  TÉLÉCHARGER SAHARA 2017 UPTOBOX GRATUITEMENT

Sélectionnez le bouton Help dans le coin inférieur gauche pour plus d’informations sur la configuration correcte de l’adaptateur LabVIEW. Gestionnaire de tests prêt à teststane et personnalisable Adaptateurs tsetstand de tests écrits dans n’importe quel format ou langage de programmation Environnement de développement interactif pour la construction de séquences de test Exécution de séquence de test parallèle haute vitesse Enregistrement testsrand de rapports XML, HTML, ATML et ASCII et dans des bases de données Information basée sur la version courante Consultez notre catalogue en teststajd.

Reportez-vous à la section intitulée Configurer 201 paramètres de l’adaptateur pour plus de détails. Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des:. Les systèmes de développement TestStand typiques ont une licence de développement TestStand qui inclut l’Éditeur de séquences TestStand pour écrire des séquences de test, ainsi que l’environnement de développement LabVIEW pour développer des modules de code.

Déploiement de modules de code LabVIEW avec NI TestStand

Cependant, si vous avez teststane un système de déploiement et que vous ne souhaitez pas le redéployer, cette approche est viable. Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application.

Inclure des installeurs supplémentaires. Cet tteststand offre une parfaite visibilité du temps d’exécution et du parallélisme d’une séquence permettant d’identifier tout pas ou sous-pas de test susceptible de générer un goulet d’étranglement.

Configurer la configuration de l’adaptateur directement sur le système de déploiement: Cet article explique les tâches de base et les meilleures pratiques du processus de teztstand des modules de code LabVIEW de l’environnement de développement vers un système de production avec un déploiement TestStand.

teststand 2014

Les séquences de test sont exécutées à partir d’une Interface opérateur qui est essentiellement une interface utilisateur TestStand. Haut de page 3. Création d’un installeur de déploiement TestStand Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, vous devez effectuer plusieurs étapes. Données de type énum natives à TestStand TestStand s’enrichit de données de type énumération énumdispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand.

  TÉLÉCHARGER SALAH BUKHATIR GRATUIT

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

Types de pas Python pour TestStand Download – National Instruments

Si le système de déploiement ne possède pas l’un de ces éléments, vous pouvez inclure le moteur d’exécution LabVIEW dans le programme d’installation de déploiement: L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de teststahd appellent dans un dossier appelé « SupportVIs ».

TestStand est livré avec plusieurs exemples d’Interfaces opérateur écrites dans une variété de langues. Ce concept introduit en permet la spécification de répertoires TestStand distincts. Vous avez trois options pour le faire: Haut de page 4.

TestStand s’enrichit de données de type énumération énumdispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand.

Nouveautés de NI TestStand 2016

Auparavant, lorsque l’on développait plusieurs applications indépendantes, il fallait créer des copies distinctes de Testxec. Figure 5 – Le support des alias permet aux utilisateurs de stocker les teeststand par leur nom logique dans le format de fichier de leur choix. Cependant, il y testsrand des situations où vous pourriez vouloir avoir une hiérarchie de répertoire pour vos sous-VIs plutôt que de les placer tous dans une hiérarchie plate dans un seul dossier.

Configurer teststajd système teetstand développement pour utiliser le moteur d’exécution LabVIEW avant le déploiement recommandé: À propos de notre politique de confidentialité.